C’est ensemble que nous ferons une différence!

Nous voulons poursuivre notre mission d’évangélisation et de support aux démunis. La Paroisse a dû mettre en place récemment différentes stratégies afin de maintenir les services pastoraux tels que baptêmes, funérailles, mariages, inhumations, en plus d’aider les gens dans le besoin. La source majeure de financement provient de la Campagne annuelle de la DÎME. C’est pourquoi nous comptons sur votre contribution pour atteindre notre objectif annuel.

Qu’est-ce que la dîme ou contribution annuelle?

C’est votre participation financière afin de maintenir les services liturgiques et pastoraux et conserver en bon état la Cathédrale. Que pensez-vous d’associer vos valeurs à celles de votre Paroisse? Démontrez votre appui par un don!

Les différents modes de paiement disponibles

1. Par carte de crédit: complétez le formulaire ci-dessous
  2. Abonnement à des contributions mensuelles: voir instructions ici

En personne

Sur place, nous acceptons le paiement comptant, par carte débit ou carte de crédit.

Cliquez ici pour connaître nos heures d’ouverture et coordonnées.

Par la poste

Veuillez nous envoyer votre ou vos chèques (postdatés) accompagné-s de vos coordonnées (cliquez ici pour tous les détails).

Formulaire pour soumettre votre contribution par carte de crédit

Sélectionnez d’abord si vous souhaitez faire un don anonyme ou non…

(Votre adresse vous sera demandée à l'étape de paiement)

PROCÉDURE EN LIGNE: à la prochaine étape, sélectionnez l'option Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa au bas, afin de sauter l'étape de création de compte Paypal.