Funérailles à la Cathédrale de Saint-Jérôme

Vous désirez faire célébrer des funérailles à la Cathédrale de Saint-Jérôme afin de souligner l’importance que cette personne a eu dans votre vie, la Paroisse peut offrir trois types de célébrations à la cathédrale:
1. Des funérailles avec Eucharistie (présence d’un prêtre ou d’un diacre).*
2. Des funérailles avec liturgie adaptée (sans Eucharistie) en la Cathédrale.
3. Derniers adieux au Funérarium (courte cérémonie, NOUVEAU depuis décembre 2017)

Les services de funérailles de la Paroisse incluent la célébration, le service de musique par une organistre et un-e chantre. Il est aussi possible d’avoir un quatuor de chanteur ou un service de condoléances avant la liturgie, à des frais additionnels.

Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner dans ces moments difficiles.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire ci-dessous pour communiquer avec nous en dehors des heures de bureaux, nous vous répondrons dans les plus brefs délais, du lundi au jeudi.

Si vous avez une demande pour une inhumation au cimetière, une mise en niche à notre Columbarium, ou la courte cérémonie au Funérarium, nous vous invitons à contacter notre équipe au cimetièere, cliquez ici pour les coordonnées.

Demande d’informations – Funérailles à la Cathédrale